Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
28 janvier 2012

Petite présentation

Bonjour à toutes (peut-être tous!!!!) . Moi c'est Mlle Zouille , je suis l'heureuse maman de 4 loulous  (deux grands garçons de 13 et 10 ans , et deux puces de 7 ans et 15 mois ) J'ai découvert le blog de Cré enfantin il y a bientôt un an  et j'ai voulu me lancer dans la couture . Maintenant je suis accro à ma machine à coudre  , et dès que je peux (c'est à dire pas assez souvent à mon goût !)  je bricouille, des petits doudous, des sacs ....

Alors à très bientôt pour vous faire découvrir tout cela , et en attendant vous pouvez toujours venir faire un tour chez moi

Et surtout merci à Zelphie  de partager avec nous son univers  , et merci à Sophie de se charger de l'administration de ce blog .

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité