Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
28 janvier 2012

Génial ! Un blog pour des Addict-O-Fan comme Moi... ;)

Coucou tout le Monde !

Alors, je me présente vite fait, car je n'aime pas, mais alors pas du tout parler de moi. Je m'appelle Nath', et je suis une "Addict-O-Fan" de Zelphie et de son univers magique Cré-enfantin. Elle m'a poussé dans la Marmite de la Création, et j'y suis tombée je m'y suis plongée sans trop de résistance (je dois bien l'avouer).

C'est donc grâce à son univers et sa gentillesse (ben oui, quand même ! Je ne connais pas beaucoup de gens qui mettent leurs jolies créations à disposition des autres comme ça) que je me suis lancée dans mes premières créations, il y a moins d'un an. Et aujourd'hui, je ne m'arrête plus. J'ai une petite Lutine de 2 ans qui se régale de mes créations, et des tas d'enfants et de plus grands à ravir autour de moi.

Je n'ai pas pu trouver son premier livre, mais le deuxième est déjà "RESERVE" ^^ et en attendant, je me régale avec son blog. Plusieurs petites choses à vous montrer (voui, mais ça, ça attendra un chouilla), à moins que les plus curieuses ne viennent déjà jeter un 'tit coup d'oeil sur mon Blog en cliquant sur la bannière ;)

Sigle_2

Vous y trouverez aussi un petit espace "réservé" au Petit Monde de Cré-Enfantin, et à mes réalisations inspirées de tout cet univers...

Je suis ravie que Sophie se soit lancée pour administrer ce Blog qui manquait cruellement au monde de la Création ! ^^

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
SUPER: À suivre, absolument!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité