Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
1 février 2012

Coucou tout le monde

Une petite présentation : je suis Fanny, J'ai découvert le blog de Cré enfantin il y a environ un an, lors de mes recherches d'idées pour la déco de mon petit qui était alors dans mon ventre... Je suis devenue fan de ces créations, et la chambre de mon fils est maintenant remplie de Zozios !!

C'est CE site qui m'a donné envie de me mettre à la couture! J'ai donc acheté une petite machine à coudre, et depuis quelques mois je fabrique des petites choses pour mon fils mais aussi pour tous les bébés qui m'entourent!

Je viens juste de créer un blog pour partager ces petites créations. Même si mon blog est encore très modeste pour pourrez déjà y voir des zozios si vous voulez y jeter un oeil :

logo

 

 Je suis contente de la création de ce blog dédié au monde de Cré enfantin!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité