Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 février 2012

Chouette famille !

La suite de mes chouettes : tout un ensemble "chouette" pour décorer la chambre d'un petit garçon.

La famille chouette, en tissu et feutrine :

DSCF2277

DSCF2275

 

Une guirlande de chouettes :

         DSCF2305    DSCF2288    DSCF2289

 

 

Et un pêle-mêle magnétique : tous les éléments sont aimantés, on peut donc les changer de place à volonté en fonction des photos à disposer!

DSCF2292

 

 logo PETIT

 

Publicité
Commentaires
M
Très Chouette !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites chouettes et le choix des tissus , un superbe ensemble
Répondre
E
Quel bel ensemble! J'aime beaucoup le panneau aimanté, c'est un décor astucieux.
Répondre
C
Merci, c'est trop gentil ! ;)
Répondre
L
Vraiment je ne peux pas dire mieux que Mamounette ci -dessus: c'est MAGNIFIQUE!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité