Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 février 2012

Présentation

Coucou tout le monde ! 

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre ;

Fan de Zelphie depuis presque le début, j'ai 2 petits lutins de 3 et 6 ans pour qui je couds depuis environ 3 ans ;  

J'ai déjà réalisé plein de petites choses d'inspiration Cré-enfantin pour gâter mon entourage

que vous retrouverez sur mon blog : 

gally-créa's

Voici quelques exemples : 

cP1040812P1030047

le chouette protège carnet de santé               le petit ours issu du premier livre

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
oui enfin j'ai réussie a vous rejoindre super, mamy de 60 ans d'une petite EVA la couture oui j'aime j'ai fais pour les enfants et maintenant pour ma choupinette de petite fille un régal merci de tous ces ravissantes créas que vous faites et que vous avez la gentillesse de nous faire bénéficier <br /> <br /> a bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Catégories
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité