Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
26 février 2012

renard, oiseaux...et d'autres à venir !

Bonjour, professeur des écoles en maternelle, j'adore créer de mes petites mains ! Après le scrapbooking, je me suis lancée dans la couture : pour Noël j'ai investi dans une machine à coudre, et en deux mois, je crois qu'elle est déjà rentablilisée !

Voici quelques créations inspirées de Créenfantin, dont je suis fan...

IMG_8968IMG_8979IMG_8981IMG_8984

 

A la mini-couverture, la gigoteuse et la sortie de bain s'ajouteront un tour de lit et un change bébé. A bientôt, donc !

Silkylili

Publicité
Commentaires
S
Superbe... je crois en effet que la MAC est bien rentablisée.<br /> <br /> Biz, Séccotine.
Répondre
V
ce que c'est beau chapeau<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et motifs des tissus utilisés<br /> <br /> vero
Répondre
M
J'aime beaucoup ce trousseau de bébé. Bravo !
Répondre
F
vraiment superbe <br /> <br /> continue comme ca <br /> <br /> as tu un blog ??? avec ton scrap et tes creas
Répondre
L
Un seul mot : MAGNIFIQUE !! <br /> <br /> j'applaudis des 2 mains !! bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité