Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 mars 2012

Nouvelle venue !

Bonjour,

Je m'appelle Audrey.Je suis l'heureuse maman de Ianis (4 ans 1/2 ) et Louna (22 mois).

J'ai commencé à coudre pour mes enfants il y a environ 1 an 1/2...depuis je suis une adepte!

Voilà quelques "bricoles" que j'ai réalisé pour mes enfants et ceux qui m'entourent...

CIMG7924 Une trousse à crayons d'après le tuto de   Zelphie(septembre 2008)

CIMG5708 Un sac pour Pâques réalisé l'an passé pour mon fils(toujours d'après un tuto proposé par Zelphie (avril 2007))

CIMG6923 Un hochet câlin (tuto de juin 2008)

Et avec le dernier livre qui vient d'arriver dans ma boîte aux lettres...pleins d'envies et d'idées !

http://maptiteaiguille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
C'est tout joli!!! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité