Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
13 mars 2012

Bonjour ...

Je suis une nouvelle venue sur ce blog. 

Maman d'une petite fille de 4 ans et tatie de nombreux neveux et nièces, je me suis mise à la couture il y a 2 ans (merci maman pour la machine à coudre) pour faire plaisir à tous ces petits bouts. J'ai commencé par des habits et accessoires de poupées et barbies, déguisements et doudous ... c'est comme cela que j'ai découvert le blog Creenfantin avec toutes ses belles créations et tutos tres clairs et complets... et depuis je suis fan ! 

Voiçi quelques une de mes créations réalisées à partir des tutos du blog. 

J'adore le modèle du panda, je l'ai décliné en plusieurs modèles: doudous de différentes formes et tailles et sac à dos: 

Capture d’écran 2012-03-14 à 17      

 et son petit copain le chat: 

Capture d’écran 2012-03-14 à 17

La petite chouette m'a également inspirée, version doudou pour souhaiter la bienvenue à une petite Anaëlle et version sac pour sa grande soeur Junon. 

Capture d’écran 2012-03-15 à 17

Et pour faire également plaisir aux plus grands, j'ai réalisé deux trousses de toilette (avec accessoires assortis et photos en transfert à l'intérieur): 

- une pour ma maman (modèle vanity pour petite fille présenté dans le blog ... mais qui plait aussi aux mamies!) 

Capture d’écran 2012-03-15 à 17

- et une pour le noël de mon mari (motifs appliqués du porte-monnaie pour Mr présenté dans le blog)

Capture d’écran 2012-03-15 à 17

La semaine dernière, j'ai reçu LE LIVRE et je n'ai pas été déçue (super les patrons et motifs à taille réelle) ... j'ai deja pleins de projets et d'envies ... à bientot donc. 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!!!! Un gros coup de coeur pour les pandas! Mais le reste est super aussi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité