Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 mars 2012

un mic-mac de couverture

Pour ma première création issue de l'univers cré-enfantin, je vous propose un mix entre la couverture polaire présenté sur le blog et une illustration de l'ouvrage "tout un monde de couture..."

IMG_20120323_110019

J'ai donc opté pour les dimensions de la couverture Moustache et j'ai appliqué l'ours du livre (qui lui est normalement proposé pour faire une peluche)

Pour le fond et les coutures je n'ai pas suivi les explications j'ai fait selon mon ressenti !!

Plutôt TRES fière du résultat, moi qui suis une grande fan d'appliqué mais qui ne suis pas très douée pour les faire !!!

Lien du post, lien du BLOG.

Silk

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup cathy :)
Répondre
C
bonjour cette couverture est magnifique , jolie creation de realisée bravo je vous encourage a continuer bonne journée bises ♥
Répondre
S
merci à toutes pour vos encouragements :)
Répondre
P
Très joli, bravo !!!
Répondre
H
je le trouve très réussi, bravo c'est adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité