Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 mars 2012

Bac à livres

Et voilà, je vous avais promis de vous le montrer une fois peint... Le voilà, il manque encore à vernir le bois mais c'est enfin terminé... Le lutin du centre semble tout brillant, c'est l'effet de l'acrylique qui fait ça, on ne le voit pas bien mais mais c'est un parme soutenu et effectivement assez scintillant suivant la lumière...

IMG_3098

 

J'avais envie de faire le fond aussi mais je ne sais pas du tout comment le peindre sachant que je ne veux pas que l'ensemble soit alourdi et que je pense que l'acrylique n'irait pas super bien, j'aurai voulu quelque chose de léger mais j'ai peur que les encres ne rendent pas bien sur le bois... Si vous avez une idée... :)

 

Phinou

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, quel merveilles.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> vero
Répondre
I
Superbe !!! j'adore !!!
Répondre
E
Très beau. On voudrait le même!
Répondre
E
J'adore c'est vraiment chouette !<br /> <br /> Pour ma part je laisserai le fond comme ça par peur de tout gâcher, hâte de voir ce que tu décideras !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité