Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 avril 2012

2 trousses de toilette et un sac

Bonjour!

Une copine m'a fait découvrir Cré-enfantin il y a peu de temps (comment ai-je pu passer à côté si longtemps????). Elle m'a commandé 2 trousses de toilettes.

Trousse de toilette Lucie (2)

Trousse de toilette Zoé (3)

Trousse de toilette Zoé (1)

J'ai flashé sur la girafe amoureuse, alors je l'ai réalisé sur le sac à langer offert à la petite Lucie qui a vu le jour samedi dernier.

Sac Lucie (2)

Et là je me rend compte que je ne me suis pas présentée:

Triton, mamans de 3 p'tits Tritons de 8 à 2 ans et demi (un garçon et 2 filles).

Chez moi c'est Dans la mare aux Tritons.

Publicité
Commentaires
T
Oui, oui, c'est sur un sac aussi, mais pas la même forme que celui que j'ai fais.<br /> <br /> Merci pour tes compliments!
Répondre
C
Elles sont très réussies ces trousses! J'adore la girafe amoureuse, je ne la connaissais pas... Cela vient du blog?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité