Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 avril 2012

Couvre-lit

Première réalisation à partir du nouveau livre, j'ai fait un couvre-lit reprenant l'appliqué de l'édredon nomade et j'ai ajouté des pingouins de la toise.

DSC_0025

J'ai remplacé l'iceberg derrière l'inuit par un igloo, et ajouté quelques flocons autour de la famille pingouin
un peu plus de photos chez moi

Comme toujours, on aurait envie de tout reproduire !
ce livre est juste magnifique, merci Anne !

 

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes pour les compliments !!!
Répondre
C
le couvre lit est superbe ! trop beau j'adore bonne soirée
Répondre
M
très beau !! bravo pour ce travail!!!
Répondre
H
super joli ton petit loulou a bien de la chance :)
Répondre
C
Très réussi, bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité