Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 avril 2012

Méli-mélo de lutins

Bonjour, 

Voiçi mon premier lutin(e), j'ai enfin trouvé le temps, l'occasion et tous les tissus pour me lancer. J'adore ce modèle, pleins d'autres vont tres certainement suivre .. ma fille m'en a deja réclamé un ! Et contrairement à ce que je craignais, il est plutot facile à réaliser, grâce bien sur aux explications tres claires et bien détaillées et au patron en taille réelle (un des nombreux atouts du livre ... s'il reste des filles à convaincre, courez (ou surfez) vite l'acheter avant qu'il ne soit en rupture de stock, c'est un achat magnifique et indispensable!). 

J'ai mélangé les petits détails et les gabarits proposés dans le livre ... car impossible de choisir, j'adore tous les petits lutin, chaperon-rouge et elfe magnifiques du livre. 

Cette petite lutine (avec les chaussons assortis, patron Petit Citron) est partie rejoindre une toute petite Fanni née en Mars dernier à Münich ! 

A bientôt, 

Et bienvenue à toutes les nombreuses et talentueuses nouvelles venues.

lutin2

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce p'tit lutin j'adore quel joli ensemble avec les chaussons assortis c'est trop mignon ....Bravo pour ce bel ensemble j'aime beaucoup bonne fin après midi a bientôt <br /> <br /> ♥
Répondre
S
très très joli ! ensemble très harmonieux ! bravo !
Répondre
C
Olala je l'adore !!!!!!!! Et les petits chaussons sont extras aussi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité