Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 avril 2012

bonjour à toutes Ravie de me joindre à vous !

bonjour à toutes

Ravie de me joindre à vous !

J'aime broder, coudre, tricoter, perler... et bien d'autres travaux manuels encore ! Depuis toute petite, j'aime "chipoter" et ma famille disait que j'étais une "miss chipote" d'où le nom de mon blog où vous pourrez me rendre une petite visite si le coeur vous en dit.

 

Lors d'un échange de Pâques, j'ai réalisé une petite poulette à partir d'un tuto du blog

69379245

octobre 2009 149

octobre 2009 151

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
trop belle la poulette ! c'est mimi comme <br /> <br /> tout .... j'adore bonne nuit ♥
Répondre
S
Haute en couleur la poulette SUPERBE !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité