Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
23 avril 2012

Des housses de couette pour p'tits poussins sages

Bonjour,

Voici ma petite contribution de la semaine : des housses de couettes pour mes jumeaux.

DSC_0486                       DSC_0488

 

Ils ont été ravis quand je leur ai intallé. J'ai aussi ajouté 2 taie d'oreillers assorties. Il y a pas mal de défauts mais je suis assez fière du résultat.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment très belles, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Elles sont superbes!
Répondre
S
super idée ! rendu pas mal du tout ! bravo !
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes ces couettes !
Répondre
M
C'est très mignon! Je crois que je vais copier ton idée pour le Dino. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité