Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 mai 2012

Bonjour à toutes, Je m'appelle Emilie, j'ai

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 26 ans et deux petites minettes, la grande a un petit peu plus de 2ans et ma petite dernière a 3mois aujourd'hui. 

J'aime leur confectionner des petites choses et avec l'univers de Créenfantin, c'est que du bonheur. Deux petites photos à l'appuie 

DSC00604

le mobile que j'ai collé à mon sèche-linge pour occuper les filles pendant le moment du change ou la sortie du bain et l'ours tiré du livre que j'ai suspendu au cosy de mon bébé.

DSC00606

A très bientôt pour vous lire et pour poster d'autres photos quand j'aurai le temps de faire quelque chose :d

Publicité
Commentaires
P
J'approuve !!! Fan du mobile aussi :)
Répondre
C
J'adore le mobile !!
Répondre
M
j'aime beaucoup le mobile il est très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité