Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
1 juin 2012

bac de rangement

Je me lance aussi dans la couture et le livre d'Anne m'a beaucoup aidé ainsi que le blog. Du coup je fais pas mal de choses pour la chambre de mon petit bout qui a 16 mois! 

J'ai réalisé le bac de rangement qui est dans le livre et je dois dire que cela m'a pris du temps et je suis plutôt satisfaite du résultat même s'il n'est pas aussi beau que celui du livre, mon fils est content. 

Il y a tellement de jolies choses à réaliser à partir du livre que j'y retourne!

DSCF4490DSCF4491

Publicité
Commentaires
A
Tu peux etre satisfaite de ta création, elle est tous simplement magnifique.<br /> <br /> ne sois pas trop exigente avec toi : c'est super.
Répondre
C
Très mignon ce bac. Ton p'tit bout doit être tout content.
Répondre
A
Bravo!
Répondre
S
bravo <br /> <br /> ce bac est mignon, il rend bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité