Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
20 juin 2012

Ravie de vous rejoindre !

Bonjour à toutes,

 

J'ai découvert l'univers de Zelphie il y a déjà quelques années ; j'adore son petit zozio que je me suis empressée de mettre en appliqué sur un babynomade (tuto de kallou). Depuis j'ai acheté ses deux livres, je n'ai fait qu'un seul petit lutin mais j'espère faire beaucoup d'autres choses car les créas de Zelphie sont trop belles !

Merci à elle pour tout ce travail, les deux blogs et les deux livres, Facebook et maintenant Pinterest.

Place aux photos :

DSCF1205

Babynomade 1

DSCF2025

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour très jolie la babynomade je suis à la recherche du patron de kallou et je voulais savoir si il était possible de me le faire parvenir en PDF merci pour votre réponse
Répondre
C
Merci Cathy ! biz
Répondre
C
c'est trop mimi j'adore la couverture babynomade le rendu est trop beau ! la lutine est superbe a craquer belles realisations ! <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Merci Chalulu !
Répondre
C
Wahou super le babynomade !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité