Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 juillet 2012

Bonjour tout le monde

Albertelondres, 27 ans forever (mais 35 en vrai ;-P), maman de trois trolls de 10, 7, et 4 ans (deux pépettes et un p'tit gars au milieu). Je travaille dans une bibliothèque et je couds et tricote (et autres) depuis longtemps. 

Ca fait plusieurs années que je tourne autour des modèles de Creenfantin (en bavant sur la minutie et la beauté des modèles) et main tant que j'ai bien compris la technique des appliqués (ça fait quand même un peu peur au début!) je me suis lancée il y a peu dans la réalisation d'un coussin Kokeshi, que je vous présenterai dans un autre post.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité