Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 juillet 2012

Coussin Kokeshi

J'en ai bavé (je ne suis pas douée du tout en peinture, surtout sur tissu, et encore plus en visages!!!), mais le jeu en valait la chandelle...

Je l'ai réalisée pour les 10 ans de ma grande sauterelle, elle l'adore et l'a appelée Mioko.

Voici donc Mioko, dont vous trouverez plus de photos sur mon blog...

kokesh1

Publicité
Commentaires
L
ah ben ca valais le coup d'attendre!!!! commme il est beau!!!!!
Répondre
A
Je pense que l'appli iphone pour Canalblog est trop basique... depuis un ordi ca a l'air de fonctionner !
Répondre
A
Visiblement ça ne fonctionne pas depuis l'appli Iphone. Je teste avec l'ordi...
Répondre
L
hummm j'ai comme l'impression que c'est canalblog qui deconne.... tout les posts recents n'ont pas de photos alors que vous en parlez toute...
Répondre
L
mouais... c'est pas top de pas du tout mettre de photo.<br /> <br /> Mais en plus si tu donne pas l'adresse de ton blog, on a aucune chance de venir le voir
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité