Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 juillet 2012

Premiers pas avec ma mac

Comment résister à l'envie d'apprendre à coudre quand on voit les oeuvres que nous propose Zelphie?

Alors voilà, je me suis lancée dans la découverte de la couture et des appliqués. Ca n'a pas été facile, mais je suis contente d'avoir pu offrir un sac à jouets et une couverture à mes petits boutdchou, même si c'est encore bien bien loin d'être parfait...

Sac à jouets "le renard et le hérisson" pour partir en we:

75902145

Couverture "le chat et les étoiles" pour les 18 mois de mon petit bout:

060712-3

Couverture "Zozio" pour sa grande soeur:

260612-14

Sac à jouets "Zozio" pour que ma grande de 4 ans puisse emporter es jouets en vacances:

IMG_0001

Si vous êtes curieuse de voir mes petits bricolages, vous pouvez rendre visite à mon blog :-)

Publicité
Commentaires
O
Très beau! mais où avez vous trouvé le gabarit de moustache le chat?
Répondre
G
Trop Miami j'aime les sacs !!
Répondre
M
Très joli! Bravo!
Répondre
S
j adore, que c'est joli. comment avez pu refaire le chat?
Répondre
C
Tout est très beau! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité