Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
14 juillet 2012

celle qui coud Achille le crocodile...

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Delphine et je suis maman de 2 petites filles de presque 5 ans et 1 an... J'ai découvert la couture depuis bientôt 3 ans et Cré-Enfantin à peu près à la même époque...
Alors je suis fière de vous présenter aujourd'hui ma première réalisation à partir d'un de ces patrons: Achille le crocodile, avec des tissus un peu "fille" pour une petite Léonie, comme cadeau naissance:

 

Juin 2012 180

 

pour en savoir un peu plus, venez sur mon blog:

La piccolina fabbrica

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan d'Achille! TRop chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité