Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
13 août 2012

Le petit hérisson de zelphie

turbulette marie roseBonjour les fans,

 

Des petits personnages de Zelphie, mes préférés sont les animaux de la forêt. J'ai choisi le petit hérisson mignon pour égayer une turbulette d'hiver pour une petite Marie, née dans la famille le 30 juillet. Merci Zelphie de mettre à notre disposition ces jolis personnages si craquants.

Mille choses à faire encore et très vite, je me remets à mes couvertures renard/hérisson pour mes deux petites princesses à moi...

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'ai oublié de vous mettre l'adresse de mon blog pour en voir plus.<br /> <br /> http://lil-atelier.over-blog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité