Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 septembre 2012

Une maîtresse ... chouette !

Bonsoir, 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message .. je vais essayer de rattraper mon retard ... 

Tout d'abord une trousse (patron issu du livre de Laetitia Gheno) avec motifs Créenfantin  ... très chouettes, offerte à la maitresse de ma fille en juin dernier. Et un étui à mouchoirs (patron Blue Marguerite très facile à réaliser et très pratique) avec zozio Créenfantin pour sa Tata. 

Capture d’écran 2012-09-02 à 22

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette trousse, la maîtresse a dû être ravie
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité