Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 octobre 2012

Tour de lit

Bonjour,

En attendant la venue de Bébé 3, je me suis affairée à confectionner un nouveau tour de lit, l'ancien ayant déjà servi (ou servant encore) à mes deux autres loups. En feuilletant le livre, les "personnages" se sont imposés comme une évidence. Ce tour de lit aurait un goût de nature, de forêt, un petit côté de "chez nous" (contrairement à des éléphants ou des girafes, motifs d'ailleurs que l'on trouve un peu partout sur les affaires bébés).

Voici donc les images:

un aperçu général (désolée, mon n°2 faisant la sieste, je ne pouvais prendre de photos dans la couchette)

 

Et plus en détails:

DSC_0321_2012_09_30-3554 La famille hérisson

 

DSC_0322_2012_09_30-3555                               La chouette bienveillante  :

DSC_0323_2012_09_30-3556                                                                 

                                                                                                    ... et le raton-laveur tout doux

 

 

Une fois le tour de lit installé dans la couchette, mon n°2 n'a pu s'en passer et finalement c'est lui qui en profite déjà ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures, car j'ai du pain sur la planche mes 2 grands m'ont passé commande pour plein, plein de belles coutures dans le livre!

Brin de Cousette

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité