Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
20 octobre 2012

De la Douceur Cré Enfantine

Pour accueillir un petit bébé quoi de plus normal que de faire des bavoirs !!!! Et surtout de les agrémentés de jolis dessins Zelphinesques !!!

Bavoir Dino MontageMotif Dinodoudou issu du blog

Bavoir Fish MontageMotif Poisson issus du dernier livre

Bavoir Zozio montageMotif Zozio issu du blog

Bavor Herisson MontageMotif Herisson issu du blog

 

Et si le coeur vous en dit vous pouvez entrer dans Ma Grande Ré-Création ! J'adore l'univers magique de Zelphie et je suis grandement fan de presque toutes ses créations !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci !
Répondre
L
J'adore c'est super beau !! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité