Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
29 octobre 2012

Range-pyjama

Cette année, et pour la première fois, je m'y suis prise tôt pour les cadeaux de Noël.... en même temps, remarquez qu'avec la neige qui est tombée ce week-end chez nous (pas moins de 30 cm!) ça me motive aussi. Ainsi, à la sortie du livre d'Anne Aletto, mes 2 grands loups m'ont demandé des range-pyjamas. Ils les recevront donc sous le sapin! Les voici en photos:

Pour ma puce 1: le range-pyjama Chenille

Range-pyjama1

Pour mon petit n°2: le range-pyjama Ourson

Montages

Et pour bébé 3 à venir d'ici peu: le range-pyjama Raton-laveur

Range-pyjama

J'avais un peu peur de m'y lancer, mais au final, aucune difficulté et finalement pas si long à réaliser! A la place des oeillets, j'ai cousu des anneaux au dos des range-pyjamas... pour moi c'était plus pratique et en même temps je trouvais que ça ne "trouait" pas les réalisations, donc plus joli.

 

Publicité
Commentaires
G
bjr super jolie les ranges pyjamas en venant de découvrir votre blog <br /> <br /> j adoreeee svp j'aimerais bien avoir un tuto <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
très beaux range pyjama.j'aimerai bien avoir un tuto soit du range pyjama chenille ou du raton laveur.d'avance merci
Répondre
L
C'est un travail tout en finesse, bravo! Tu ferais un bon lutin de Mère Noël!!!
Répondre
S
tout est super joli !!! bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité