Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
4 novembre 2012

Mon petit prince

Voici ma dernière réalisation couture issue du livre d'Anne Alletto :

 

P1030873_bis

 

P1030868_bis

 

Une petite grenouille à câliner sans modération ;).

Un modèle très rigolo que j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre !

Bonne semaine à tout le monde,

 

les dodineries

Publicité
Commentaires
L
R'ooooo! C'est une invitation à la bonne humeur! ... ça fait plaisir! Bravo!
Répondre
S
j adore, a croquer, trop rigolote cette grenouille
Répondre
S
j'aime j'aime j'aime !!! elle est trop rigolote :)<br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité