Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
5 novembre 2012

Mes petits amis venus du froid

Bonjour,

C'est mon premier article sur le blog des fans de Cré-enfantin. Je suis maman d'un p'tit loup de 20 mois, et j'ai découvert la couture depuis environ un an. Depuis j'adore réaliser des petites cousettes pour ma famille et mes amis. Je rejoins ce blog pour vous présenter mes réalisations à partir du livre pour la naissance d'un p'tit cousin dans la famille.

Je lui ai réalisé le couple de pingouins. Quelles galères pour réaliser les poches arrières (encore merci à Anne Alletto pour sa précieuse aide), mais finalement ce fut un vrai bonheur à réaliser.

Ensuite j'ai continuer à mettre le petit pingouin sur une kalounette (patron des Moutons de Kallou), et sur des bavoirs (modéle Laetitia Gheno).

 

Etor

IMG_1652

IMG_1705

IMG_1708

IMG_1665

Publicité
Commentaires
L
On voudrait tous les adopter! Ils sont SUPER!
Répondre
C
MA-GBI-FIQUE ! Félicitations, j'adore!
Répondre
M
extra, j'adore
Répondre
M
magnifique cet ensemble, très joli cadeau
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité