Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 novembre 2012

Un bac à jouets trop mignon !

Difficile de choisir parmi les jolis modèles du livre ! Je me suis finalement décidée pour le bac à jouets rond, avec hiboux et zozios ...

Le livre indiquait 6 à 8 heures ... J'ai mis au moins le double ! Mettons ça sur le compte de l'inexpérience. Sans compter l'heure ou deux passées chez Mondial Textiles pour choisir les tissus. Par contre, le résultat en vaut la peine, je suis fière comme Artaban ! Il a juste la bonne taille pour ranger les cubes en tissu de ma puce, tout mou pour jouer avec sans se blesser et tout léger pour que même elle puisse le trimbaler d'un coin à l'autre ! 

J'ai un peu sué sur les appliqués, car il s'agissait de ma première fois, mais le reste n'a pas posé de difficulté. A l'intérieur, j'ai mis le même tissu que le store, les coussins et la lampe de chevet de la chambre de la puce. Histoire de rester assorti !

Résultat en images :

bac_jouets2-300x300

bac_jouets32-300x300

bac_jouets41-300x300

Tissu extérieur : toile épaisse en coton écru (Mondial Textiles). Tissu intérieur : cotonnade Heytens (assortie à ses coussins, sa lampe de chevet, etc). Tissus pour les appliqués : chutes de diverses provenances.

Pour voir le bac utilisé par la miss, c'est sur mon blog ! (clic clic)

banniere_blog3

Publicité
Commentaires
L
Tant d'application et de temps valait la peine, c'est très beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité