Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 janvier 2013

Rêves de Pirate !

Coucou,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année ! et de jolies créations !

Et je viens vous présentez mes 2 premières réalisations pour 2013 !

Elles sont toutes fraiches ! et pour mon p'tit loup de 4 ans 1/2

 

Housse de Couette "A L'Abordage"

Gabarit issu du blog

Housse Couette Plaid A l'abordage 1

Et pour aller avec un "Lutin Câlin Pirate" le Grand Modèle

Issu du Kit en vente chez Motif Personnel

Lutin Calin Pirate 1

Voilà pour cette fois, mon p'tit loup va maintenant faire de beaux "Rêves de Pirate"

pour les détails cliquez le lien et si le coeur vous en dit venez me rendre une petite visite !

Bonne Journée !!!!

Bannière OB FB

Publicité
Commentaires
L
Trop, trop beau !!!
Répondre
L
c'est super beau, ton garçon doit être aux anges!
Répondre
M
Je le dis et le redis .... j'aime pas , j'adore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité