Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 janvier 2013

Pour la jolie Lucie ..

A nouveau tatie depuis une semaine, j'ai eu le plaisir d'offrir à ma toute petite nièce Lucie un trousseau de naissance sur le thème du joli lutin Créenfantin. 

Doudou étiquette, chaussons et trousse, ainsi qu'une couverture avec son étui de rangement et étiquette personnalisée réalisée à partir d'une illustration du livre et avec du plastique dingue. La plupart des tissus proviennent de Ma petite mercerie. 

Bonne soirée à toutes. 

 

lutinlucie

lutin2

lutin3

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime beaucoup les tons choisis. C'est un très bel ensemble
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup les tons choisis. C'est un très bel ensemble
Répondre
M
Tout est trop beau !!
Répondre
M
J'adore les tons , voilà une petite puce bien gâtée .
Répondre
S
superbe !!! j'adore les tons bleus utilisés !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité