Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 février 2013

Gontran!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog des fans de Zelphie et de son univers!

Maman de 2 princesses de 5 et presque 3 ans, je couds depuis maintenant presque 4 ans, principalement pour mes filles!

Je vous présente aujourd'hui ma dernière création Créenfantin.

J'en ai déjà réalisé quelques unes, mais elles datent d'avant la création de ce blog! Je vous les présenterai bientôt!

En attendant, voici donc Gontran, modèle issu du blog, quelque peu modifié pour être transformé en range-pyjama!

DSCF1854

DSCF1856

Si vous voulez découvrir mon univers, c'est par ici:

DSC039621

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très beaux ce range-pyjama-Gontran !! très mimi !
Répondre
M
J'adore ! Et le prénom Gontran est super bien choisi !!!
Répondre
M
il est superbe cet éléphan, et j'aime beaucoup le choix des tissus, bonne idée pour le range pyjama
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité