Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 février 2013

Mélanie du blog SAC DE FILS

Bonjour

Je me joins à vous car j'adore les créations de créenfantin , j'ai connu le blog puis j'ai découvert son dernier livre , à peine en main et acheté , quel plaisir de le feuilleter , d'imaginer ce qu'on va faire , envie de tout faire évidemment.... pour l'instant une seule réalisation : le petit prince mais pas satisfaite du tout, j'ai employé des tissus qui ne mettent pas en valeur la belle grenouille qui est devenue pour la peine un méchant crapaud !

Je suis Mélanie, maman active de 33 ans d'une petite fille de 3 ans , je couds depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé par de la dinette en feutrine , je fais essentiellement des accessoires et des doudous, pas d'habits encore mais c'est prévu. Pas autant de temps que je voudrais à consacrer à la couture , entre le travail, ma fille, mon homme , les travaux dans la maison.. mais il reste un peu de place.

J'ai un blog créé ce début d'année  SAC DE FILS,  en 2012 j'avais créé un blog qui s'appelait la course d'escargot mais j'ai changé d'hébergeur, vous retrouverez tous mes articles sur le nouveau blog.

A bientot !

83552695_p

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité