Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
17 février 2013

celle qui retente Achille le Crocodile

Je viens aujourd'hui vous présenter mon petit dernier...
Et oui, le Gontran l'éléphant de ma poussinette se sentait un peu seul alors je lui ai cousu un copain de jeu!!!

fevrier 2013 151

Achille le Crocodile
patron du blog de Cré-enfantin
Tissus velours et petites fleurs orange Mondial Tissus
Tissu du ventre Diff'laine (33)
et pour cette fois j'ai essayé les dents en feutrine, c'est pas mal non plus...

fevrier 2013 199

et voilà maintenant Gontran n'est plus seul...
Il a retrouvé son copain de la savane!!!

Et pour plus de détails venez visitez mon blog:
La Piccolina Fabbrica

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité