Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
10 mars 2013

Poupée matriochka

Non je ne me suis pas arrêtée à la cape ! Non non non !!

Lors du salon des loisirs créatifs j'ai donc acheté le der ier livre d'Anne et j'avais craqué sur ses poupées matriochka alors j'en ai profité pour acheter le kit et les tissus sur le stand de motif personnel.

J'ai décidé de confectionner le modèle moyen pour ma fille et lui offrir à Noël. Depuis, elle dort avec et visiblement elle aime beaucoup sa nouvelle poupée :-)

Voici la douce poupée :

poupée matriochka seule

Et pour en savoir plus c'est par ici  ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité