Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
10 mars 2013

Des petites bêtes dans mon jardin ...

 

Je vous présente mes 2 nouvelles réalisations à partir du livre .

Voici Mamzelle Coccinelle au regard de braise ...

1

Et  M'sieur Escargot.

1

Il m'a donné un peu plus de fil à retordre en cassant sa coquille au moment où je lui cousait sa tête, RRRrrr !!!

A la réparation, j'ai donc renforcé mon surfilage pour éviter que cela ne se reproduise ...

Et une petite photo de famille pour finir ...

1

Je me suis vraiment amusée à donner vie à ces petites bêtes, ce sont vraiment des modèles sympa à réaliser !

1

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Et les deux sont très réussis, je les verrais bien dans mon jardin...
Répondre
B
Bravo! Ils sont superbes!
Répondre
L
TRès joli duo !! Les deux sont super mignons ! Beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité