Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 avril 2013

Dans la forêt lointaine ...

 

Pour la naissance d'une petite fille, j'ai réalisé une turbulette des IPBB d'Astrid Le Provost décorée avec des animaux à plumes et à poils issus du dernier livre de Cré-Enfantin.

turbulette Juliette dv

turbulette Juliette dos

Pour en voir un peu plus c'est ici!

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai intéressée par ce modèle.<br /> <br /> Le faites vous toujours?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> Mme Marteaux
Répondre
L
Merci à toutes!
Répondre
J
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
L
Très beau travil !! j'adore
Répondre
L
Superbe !!! TRès joliement réalisé et très beau choix de couleurs qui s'harmonisent très bien les unes aux autres !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité