Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
9 avril 2013

En coeur et en Duo, pour mon plus grand bonheur !

Ca fait un petit moment que je suis pas venue poster par ici ... le manque de temps ...

Mes Dernières Réalisations Cré enfantin, travaillées dans le même atelier virtuel de Mlle Zouille

Pour ce Lutin Chaperon nous l'avions convenu ensemble, addict des oeuvres de Zelphie, c'est grâce a Mlle Zouille que j'ai pu me procurer les Kits des Lutins Calins au Salon MCI

Lutin calin chaperon 1

Les lutins calins 1

Mes Deux Lutins Câlins Grand Modèle pour mes enfants, je n'ais pas eu le courage de couper les visages et détails fournis dans les kits, pour les détails, rendez vous chez moi dans 2 articles

Once Upon Twice Time (pour le chaperon)

Reves de Pirates (pour le pirate)

Et en vraies addicts de Cré Enfantin que nous sommes, en voyant passer des mini coccinelles depuis quelques temps sur la page FB de Zelphie, sans se concerter (important de le préciser) nous avons fait au meme moment chacune un bébé coxi .... les grands esprits sont avec nous je crois !!!

6 Bébé coxi 1

5 bb coxi enfin

9 pause câlins

Et voilà mon Bébé Coxi ! à côté du modèle original la taille de cette petite coccinelle est vraiment éloquente !

Retrouvez une avalanche de photos, chez moi dans une Histoire Sans Paroles

Et chez ma complice, Mlle Zouille dans Un Drame !

Ces titres ne vous parle pas, evidemment, mais c'est parce que chacune de nos coxis ont une histoire !

Mlle Zouille vous a déjà présenter ici son Lutin Câlin, je suis sure qu'elle ne tardera pas a vous préesenter son bébé Coxi !

C'est toujours un plaisir de travailler des idées et des patrons de Créenfantin ...

A très bientôt, Bonne Journée

Carte de Visite By Couturage & Co

 

Publicité
Commentaires
M
Ouinnnnnnnnnn comme d'hab je me réveille trop tard!!! Le patron du lutin calin est en rupture de stock chez Motif personnel ne sera pas réapprovisionné !!!! Pffffff
Répondre
L
Je crois vraiment que je suis fan de cette petite cocci avec sa jolie frimousse, sa jolie fleur et ses couleurs toutes jolies !!
Répondre
P
je viens de découvrir ce blog via la scrapstuce !<br /> <br /> <br /> <br /> géniales toutes ces créations...<br /> <br /> comme mon pseudo le laisse deviner, je suis spécialement fan des coccinelles !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité