Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 avril 2013

Rangement à 3 pochettes customisé pour une petite fille

Je voulais faire l’ensemble de trois pochettes à soufflets proposé dans le livre (Garage mural), mais c'est un modèle plutôt « garçon ». Pas de panique ! J’ai gardé le patron général, mais ai réutilisé les appliqués du bac à jouets. Et hop, voilà un petit rangement mural pour toutes les petites affaires de poupée de la puce, accroché juste à sa hauteur.

pochettes_soufflet_complet

pochette_soufflets_1    pochette_soufflets_2    pochette_soufflets_3

Plus de réalisations sur mon blog ...

 

Publicité
Commentaires
F
Il est super beau comme ca !<br /> <br /> Je l'ai fait aussi ce rangement, il est clairement très adaptable et très agréable à coudre même si au départ je me suis demandé si ca allait bien être droit tout çà.
Répondre
M
Vraiment très réussi, c'est très très joli ! Et j'adore les couleurs, parfait pour une petite fille, elle doit être bien contente =)
Répondre
M
c'est très joli et les tissus choisis sont très lumineux
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité