Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 mai 2013

celle qui va devenir tatie!!!

Il est une de mes amies qui m'a demandé un service...
Réaliser un doudou à 4 mains pour la naissance de sa future petite nièce...
Elle aime mes "réalisations" mais ne sait pas coudre...
Qu'à cela ne tienne elle choisira les tissus et leurs dispositions et je coudrais son cadeau...
En plus elle est tombé sous le charme du Zozio Chanteur!!!
Voici donc le résultat de notre travail à 4 mains...
Un beau "Zozio Chanteur" qui s'est envolé vers la région des cigognes...

fevrier 2013 152

Modèle Zozio Chanteur patron de Cré-enfantin
Tissus: Mondial Tissus
Nous avons ajouté un grelot dans le rond en dessous

fevrier 2013 172

 

Et pour plus de détails, venez chez moi:
La Piccolina Fabbrica

Publicité
Commentaires
C
joli ce doudou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité