Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
20 juin 2013

Le coussin coccinelle

Pour le bâpteme de la fille de nos amis, j'ai voulu lui réaliser un Kdo home-made. Le choix de la coccinelle s'est très vite imposé ! Tissus de mon stock de je ne sais plus où !!!!! Aucune difficultée ! maintenant ma fille en veut une aussi !

006

001

002

004

Plus de photos chez moi !

Dam'K-rO

http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique coccinelle ! Bravo
Répondre
C
Elle est SPLENDIDE !!!!
Répondre
F
Elle est vraiment très belle!!!
Répondre
M
superbe cette coccinelle, bravo
Répondre
C
trés jolie, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité