Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
30 juin 2013

Je me presente

Bonjour,

 

Je me presente, Lutinelle, bretonne habitant en alsace. Mariée, 2 filles, une de 3 ans et demi et une de 3 mois la semaine prochaine.
J'ai commencé a coudre il y a 3 ans, mais je me considère toujours comme une debutante...
Je suis une touche a tout, parce que je crochete aussi, je tricote et je scrappe (entre autre)
Ca fait longtemps que je suit le blog de creenfantin... et j'ai recu le livre l'an dernier et depuis je bave dessus, hesitant entre toutes les reas!
Mais je ne m'etais pas encore lancée... principalement parce que les appliqués me faisaient un peur...

bref ca y est je me suis lancée et je vous montre ca de suite

lutinelle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité