Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
2 juillet 2013

réalisations en pagaille tirés du livre

Bonjour,

 

je me lance pour vous montrez mes réalisations car comme beaucoup, je suis une grande fan du travail de Zelphie

Tout d'abord le bus dans des tons froids ( bleu, vert, violet)

IMG_2667

Voici ensuite un sac de couchage et son coussin

P1040596

 

La petite voiture qui a vite été adopté par mon neveu

IMG_1704

Le magnifique (mais très long à réaliser) paravent

 

IMG_1618

et la superbe coccinelle

IMG_1608

 

a très vite pour de nouvelles réa.

http://lepetitatelierdemi.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
M
Félicitations ! Toutes ces réalisations sont superbes !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations, c'est très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité