Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
10 juillet 2013

nouvelle gigoteuse !

Il y a quelques mois, je présentais ce que j'avais cousu pour la lit de ma fille. Elle a maintenant 5 mois, et la gigoteuse commençait à être bien petite... Avant qu'elle naisse j'avais pour projet de refaire la même mais en plus grand, et finalement j'ai craqué sur les petits "n'écureuils" alors voilà, j'ai réutilisé les mêmes coloris et tissus pour ça se marie encore avec le tour de lit...

J'hésite encore mais je trouve que le haut est un peu fade. Soit je refais une surpiqûre en violet, soit je rajoute un biais (mais je trouve que ça enlève de la souplesse...). Votre avis ?

IMG_9384

IMG_0612

Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon :)
Répondre
M
voilà un bien beau lit !!
Répondre
M
très très beau travail, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
M
Superbe travail ! Tout est parfait, bravoooooo
Répondre
L
Très joli travail! J'adore. Moi je la trouve très bien comme ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité