Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
14 juillet 2013

Doudou Frimouss'

Bonsoir, 

Oulala, cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog ! Mais je n'ai pas pour autant delaissé ma MAC ces derniers mois.

Je prends enfin le temps de vous montrer mes dernières réalisations Crenfantin (vive le mois de juillet synonyme de pre-vacances pour moi = vacances pour ma fille en vadrouille chez ses grands-parents).

Pour commencer, un doudou Frimouss' offert à une petite Alicia: comme vous pouvez le voir, j'ai eu quelques petits soucis avec les oreilles, mais finalement je ne suis pas si mécontente du rendu. 

Etiquette personnalisée réalisée en plastique dingue à partir d'un motif lutin du livre.

Bon 14 juillet à toutes, 

DSC07177

DSC07178

DSC07179

DSC07180

 

Publicité
Commentaires
D
Allez encore une question! J'hésite à découper le dos et l'arrière de la tête comme le dit le tuto... Je me demande si en laissant une "ouverture sur un cote par exemple et en bas de la tete ca le fait aussi... Ca ferait une couture visible de moins...<br /> <br /> A votre avis ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Merci pour vos commentaires. <br /> <br /> Le visage a été dessiné avec un feutre noir spécial textile, à fixer au fer.<br /> <br /> j'ai utilisé du jersey velours comme conseillé (superbe matière pour un doudou, très douce et qui ne peluche pas, je pense qu'elle vieillis mieux qu'un tissu doudou classique), mais qui dit jersey, dit élasticité ... donc pas super facile les appliqués, sinon en suivant le tuto très clair, pas de difficultés particulières. Bonne création !
Répondre
D
Je me lance a mon tour dans plusieurs frimousse !!!! Un conseil ???<br /> <br /> Et pour le visage, c'est du crayon special tissus c'est ca ?<br /> <br /> Super mimi en blanc comme ca !!
Répondre
M
très joli ce frimouss
Répondre
S
mignon comme tout ! et l'idée du plastique fou, je retiens, ça rend bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité