Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
1 septembre 2013

Bonjour,

Egalement nouvelle sur ce blog mais fan de Zelphie depuis quelques mois, j'avais envie de partager mes créas avec vous.

Bientôt maman d'un petit gars (prévu fin septembre), je me suis redecouvert un goût pour la couture. J'avais pris des cours de couture plus jeune mais découvrir le livre de Zelphie fût pour moi le début de cette nouvelle aventure. 

Voici ce que j'ai déjà pu réaliser :

Frimouss' tuto trouvé sur le blog de Zelphie.

2013-05-19 14

La fleur d'éveil venant du livre.

2013-05-28 19

2013-05-28 19

Et le sac chenille pour couches ou pyjama tiré du livre également!

2013-08-11 20

Ces deux derniers jours, je me suis concentrée sur la réalisation de 2 petits cousins pour le frimouss de mini nous. Envie d'en offrir un à la puce de ma témoin toujours bien au chaud chez sa maman. Celle ci avait craqué.

2013-09-01 13

En tous cas, merci à Zelphie de partager tout son monde avec nous et merci de m'avoir redonné goût à la couture!

 http://mininouscouture.canalblog.com/archives/2013/09/01/27933267.html

 

Publicité
Commentaires
V
Merci!
Répondre
N
Que c'est joli tout ça ! Zelphie est une perle ! tellement douée et généreuse avec nous ! et bonne suite avec ce futur petit bébé déjà bien gâté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité