Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 septembre 2013

tour de lit

 

 

coucou tout le monde,

 je voulais vous montrer ma dernière création: une couverture et un tour de lit réalisé à partir du modèle du livre avec le petit esquimau:

 

 

IMG_3194

IMG_3195

IMG_3188

IMG_3190

IMG_3191

Biz et bonnes créations à tout le monde

 

Emilie

http://lepetitatelierdemi.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super petit mignon ce petit tour de lit. Il a le même design que le tour de lit pirate que j'ai acheté pour mon petit garçon. Super mignon :)
Répondre
D
Superbe!!
Répondre
M
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
C
SPLENDIDE !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité