Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
15 septembre 2013

tour de lit pour Lucas

voici mes dernières réalisations pour mon petit fils Lucas , un régal, beaucoup de réflexions quand au choix des tissus, je suis enchantée du résultat :

 

 

 

 

 

les tissus du tour de lit et du doudou viennent du site Ma petite mercerie. la gigoteuse est un modèle IPPB, les tissus proviennent d'Ecolaine à Rennes

1

2

3

4

5

 

Publicité
Commentaires
F
bravo ! bravo !! c'est sublime
Répondre
L
Lucas a beaucoup de chance!!! c'est magnifique! félicitations!
Répondre
L
C'est super joli ! <br /> <br /> Très bon choix pour les tissus, je suis fan !
Répondre
C
très jolie réalisation, très pétillante!!!
Répondre
M
Olala je suis admirative de tant de travail!! Quelle patience les résultats sont superbe, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité