Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 septembre 2013

les derniers accessoires de rentrée

 

mon gros projet le calendrier perpétuel est enfin terminé et ce qui est sûr c’est que “ j’ ferais pas ça tous les jours” 

DSC_0065DSC_0064DSC_0071

 

 

 

 

 

 

 

tissus cotons de tissus.net, motif personnel, mode4U, ikéa et peinture posca.

clairement, le plus long c’était les étiquettes!

au départ, je ne pensais pas faire la pochette à intercalaires du modèle, mais finalement elle s’avère très pratique pour ranger les étiquettes.

DSC_0079

DSC_0077

 

 

 

 

 

 

simili cuir de destock tissus

 

et voici les fameuses étiquettes! je ne les compterai pas …

DSC_0080

mais cela en valait la peine car mon petit bonhomme l’utilise 

tous les jours avec plaisir!

bonne semaine à toutes!

nathcoud

Publicité
Commentaires
C
superbe! j'ai le patron et je pense le commencer prochainement. Mais je m'intérroge... comment faire les écritures... Tu as tout fait avec du papier à transfert ? Je vois que l'écriture sur l'échelle est exactement la même.<br /> <br /> <br /> <br /> Les ptits trucs à peindre aussi ça me rebute un peu... je ne sais pas trop comment m'y prendre...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu as raison ça doit être super long à faire mais ton résultat est vraiment très beau !!
Répondre
M
et bien quel travail !!! félicitations !
Répondre
N
merci ! le projet est long mais en vaux la peine! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Félicitations ! C'est magnifique ! Quel travail superbe ! Bravo !
Répondre
N
merci bcp les filles!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité